Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Promos d'avril disponibles chez Fighouse !
Post new topicReply to topic
Mailman
Pilote de l'Academie

Joueur de: Elsass
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Ca sera avec plaisir Smile

(je me suis dit qu'entre passer le réappro vendredi n'avait pas de sens en soi... autant en faire profiter demain ceux qui ont passé une commande ce week end :p )
Following members like this message:
Erispoe (07/04/19)
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:38 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erispoe
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes - 35

PostPosted: Sun 7 Apr - 18:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Un vendeur qui démontre une excellente communication, pas seulement avant la commande, comme souvent !

Je recommande fortement et il est probable que je repasse par Fighouse à l'avenir.

Empire : Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Bomber Tie Bomber :TP: VT-49

Scum: Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Mist Hunter Firespray

Rebelle ou Scum: HWK

... grâce à la promo sur la V1 (et les kits de conversion)
Mailman
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Hop, j'en profite pour transmettre une petite info suite à la livraison d'Asmodée :  Il manquait les Ghosts et quelques Gozantis.  J'ai appelé immédiatement pour savoir ou ils en sont parce que ca fait peur !Donc la bonne nouvelle est que ce manquant n'est du qu'à un souci de transfert de stock entre leurs entrepôts. Donc il leur reste encore pas mal d'unités un peu partout. 
La "mauvaise" nouvelle est que les commandes qui contenaient des Ghosts et du Gozanti sont légèrement retardées.
La seconde bonne nouvelle est que comme ils ont du stock, j'ai pu repasser une commande d'appro immédiatement le vendredi  et qu'elle devrait arriver chez moi en début de semaine, genre mardi.  Donc le retard ne sera pas bien long (pour les concernés par le petit retard Wink  , sinon, c'est déjà parti!)
X-Yaum (15/04/19)
Snipy
Pilote Confirmé

Joueur de: 69

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour. 
Cette promo se termine quand? J'attends la tombée du salaire... lol
Merci

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour les infos mailman. Communication au top  Okay
J'ai grand hate de recevoir la mienne  Mr. Green

Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 14 Apr - 21:52 (2019) Reply with quoteBack to top

Snipy wrote:
Bonjour. 
Cette promo se termine quand? J'attends la tombée du salaire... lol
Merci

La promo dure tout le long du mois d'avril, dans la limite des stocks disponibles chez Asmodée.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
redloved
Pilote de l'Academie

Joueur de: 74800

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Un petite idée du retour en stock des kits de conversions pour les pré-commandes en cours?  Embarassed
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:55 (2019) Reply with quoteBack to top

redloved wrote:
Un petite idée du retour en stock des kits de conversions pour les pré-commandes en cours?  Embarassed

Il n'y a pas vraiment de retour en stock, en gros il passe commande dès qu'il atteint un certain montant de commande et il envoie toutes les commandes aux clients à réception. Donc tu peux faire ta commande tranquillement, tu recevras ça assez rapidement Wink

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
redloved
Pilote de l'Academie

PostPosted: Thu 18 Apr - 14:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Top, parce que j'ai pris la totale en conversion hors scum justement. :p
X-Yaum
Pilote Confirmé

Joueur de: Beynes

PostPosted: Fri 19 Apr - 08:23 (2019) Reply with quoteBack to top

Livraison bien reçue ! Nickel pour tout ! Et p'tit mot sympa en rab !
Que du bon. r8)

Akrythael (19/04/19)
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

PostPosted: Sun 21 Apr - 09:23 (2019) Reply with quoteBack to top

Et une commande faite de mon coté aussi avec 2 C-roc notamment.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville

PostPosted: Sun 21 Apr - 13:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Colis reçu et tout est parfait, très bon emballage

Mailman
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Ca roule, je passe mon avant dernier réappro mardi, et le dernier pour le dernier jour du mois pour pouvoir assurer les meilleurs tarifs jusqu'au bout !

Content de voir que les cartons vous fassent plaisir aussi Smile
Mailman
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 29 Apr - 21:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Je fais double post, mais des fois que vous n’osiez pas poser la question et que c'est à caractère informatif "urgent" :p

Je ne pourrai garantir les tarifs que pour les commandes passées ce soir et cette nuit encore puisque je passe l'ultime commande demain matin (qui est le dernier jour ou la promo est valable chez Asmodée, le distributeur)
Donc même si les vaisseaux sont notés comme pas en stock, vous pouvez encore en profiter là, maintenant.

Voilou Smile
papiercanson
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

PostPosted: Tue 30 Apr - 06:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Commande passée hier in extremis ! J'ai pas vu passer le mois d'avril.
Merci d'avoir répondu à mon mail de dimanche. Okay
Blutch
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:01 (2019) Reply with quoteBack to top

Mince ! Je pensais avoir jusqu'au 30 avril !!! C'est trop tard ?
Mailman
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Et voilà, la commande est passée chez Asmodée, confirmée avec les bonnes quantités (même celles de dernière minute :p) et il n'y a plus qu'à attendre qu'elle arrive chez moi pour tout vous préparer pour le "grand départ" vers chez vous !
Blutch (30/04/19), Akrythael (30/04/19), Magnisteiner (30/04/19), papiercanson (01/05/19)
redloved
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 3 May - 07:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Premier colis reçu : nickel.  Okay
Hate de voir la tronche du 2eme... Un petite faction scumm à lui tout seul. Embarassed
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Fri 3 May - 08:29 (2019) Reply with quoteBack to top

Tout pareil. Colis réceptionné. Merci!  Okay

Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Tue 7 May - 00:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

J'ai commandé 3 kits de Conversion Rebelles, Empire et Racailles au nom de Christophe FRANCOIS le 25 avril dernier. Nous sommes le 7 mai et ma commande apparaît toujours comme "payé, en attente de réapprovisionnement". Y a-t-il un problème avec le réapprovisionnement ?

Cordialement.

Christophe

République 4Torrent V-19 5 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 Tie Sabine 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-Wing3 Faucon YT-2400 2Ghost
Rebelle 2 Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 Fireball 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Scum Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2TIE Von Reg 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation